Mercato - PSG : Rebondissement pour Moussa Sissoko !

Publié par JEAN-LUC D le 20 août 2016 à 12:49

Auteur d’un brillant Euro avec les Bleus, Moussa Sissoko est un milieu de terrain très demandé lors de ce mercato estival. Cité avec insistance ces derniers temps du côté du PSG et du Real Madrid, l’international tricolore de Newcastle United pourrait finalement poser ses valises en Italie dans les prochains jours.

Moussa Sissoko vers l’Inter Milan ?

Gianluca Di Marzio nous rapporte ce samedi que les dirigeants de l’Inter Milan sont en passe de recruter le Français Moussa Sissoko. En effet, l’arrivée du Portugais Joao Mario, quasiment bouclée, les Intéristes aimeraient s’attacher les services d’un renfort auquel correspond parfaitement le profil du natif de Blanc-Mesnil, selon le journaliste de Sky Sports Italia.

D’ailleurs, les Nerazzurri ont déjà entamé des négociations avec le clan du joueur de 26 ans. Du côté des Magpies, délégués en Championship, un transfert n’est pas du tout exclu si un prétendant s’engage à payer les 40 M€ demandés pour signer le ticket de sortie du milieu français. Chez les Merengues, s’il a tapé dans l’œil de Zidane, le président Florentino Pérez n’a pas été convaincu par le profil de Sissoko.

Au Paris Saint-Germain, malgré un certain intérêt confirmé, aucune offre concrète n’a été formulée dans ce dossier. Toutefois, il faut signaler que Crystal Palace et Everton FC sont également sur les traces du vice champion d’Europe.

Afficher les commentaires