OM - Mercato : Franck Passi fait une grosse révélation !

Publié par Gary SLM. le 21 août 2016 à 12:27

Franck Passi a certainement son mot à dire dans le recrutement de l’Olympique de Marseille. Mais il n’en est pas le véritable patron. C’est ce que révèle L’Equipe dans son édition de ce dimanche.

Gunter Jacob, patron du mercato marseillais selon Passi

A l’OM, le mercato suit son petit bonhomme de chemin. Les uns s’en vont tandis que d’autres viennent. Mais ce mouvement de va-et-vient des joueurs a un maître d’orchestre.

Ainsi, le quotidien sportif nous apprend que Franck Passi a son mot à dire pour ce qui est de l’arrivée de recrues. Tomas Hubocan, par exemple, a pu débarqué en terre phocéenne avec l’aval de l’entraîneur. Tout comme Rod Fanni serait toujours attendu par le natif de Bergerac.

En revanche, Franck Passi n’aurait aucun pouvoir sur les départs. Ce volet est laissé à l’appréciation discrétionnaire de la direction, politique financière oblige. Ce qui est bien attesté par les propos de l’entraîneur olympien lui-même concernant le dossier Nkoudou.

« Je n’ai presque pas d’avis dessus. Si vous voulez plus de détails, le mieux est de parler avec Gunter Jacob, c’est lui qui s’occupe de ça », a en effet témoigné Passi.

Afficher les commentaires