Mercato - PSG : Visite médicale pour Jean-Christophe Bahebeck !

Après des passages à l’ES Troyes AC, Valenciennes FC et à l’AS Saint-Étienne, Jean-Christophe Bahebeck va vivre sa première expérience à l’étranger cette saison. L’attaquant polyvalent du PSG va être prêté en Serie A sous les couleurs de Delfino Pescara. Ce dimanche, le média Sky Sports Italia donne plus de détails sur ce dossier.

Jean-Christophe Bahebeck en Italie ce dimanche !

En effet, les dirigeants de l’ancienne formation de Marco Verratti attendent l’attaquant du Paris Saint-Germain pour finaliser les détails de son prêt. Jean-Christophe Bahebeck est ainsi attendu à Pescara ce dimanche pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale demain lundi. Il va ensuite être présenté à la presse.

Ne rentrant pas dans les plans d’Unai Emery, le jeune avant-centre a été recommandé par son coéquipier Verratti à ses anciens dirigeants. Les deux clubs ont vite trouvé un accord pour un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat de 3 M€. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la capitale, il a donc accepté de relever le challenge proposé par le club entraîné par Massimo Oddo.

D’ailleurs, l'ex-international espoir tricolore a confirmé cette nuit son départ pour l'Italie sur Twitter, avant de supprimer sa publication quelques minutes plus tard.