OM - Transfert : Du nouveau pour Lassana Diarra !

Publié par JOËL le 21 août 2016 à 17:22

Galatasaray vise Lassana Diarra sans avoir encore rien obtenu de concret. Le milieu défensif de l’Olympique de Marseille réserve sa réponse pour le début de la semaine.

La réponse de Lassana Diarra est attendue

L’actualité mercato de Lassana Diarra devrait connaître son dénouement très bientôt. Face à l’intérêt soutenu de Galatasaray, l’international français n’aura pas une éternité pour donner sa réponse. D’ailleurs, La Provence donne plus de précision à ce sujet et informe que la réponse de l’ancien Madrilène sera connue « en début de semaine ».

Rappelons que le club turc s’engage à payer la moitié des 10M€ imposés à l’ex-Gunner par le TAS. En outre, le capitaine de l’OM doit percevoir un salaire annuel net de 4,5M€ en cas d’évolution en Super Lig.

Mais un point d’achoppement majeur subsiste entre les Stambouliotes et les décideurs marseillais. C’est que ces derniers ne veulent pas libérer leur joueur sans contrepartie financière. Ce dont leurs homologues turcs n’ont pas envie d’entendre parler, après l'offre taillée sur mesure qu’il font au joueur de 31 ans.

Afficher les commentaires