OM - Mercato : Revirement pour la piste Benoît Costil !

Publié le 21 août 2016 à 18:24

Steve Mandanda n’a pas encore été remplacé par Benoit Costil, cible de longue date de l’Olympique de Marseille. Devrait-on croire la piste perdue ? Rien n’est encore joué, selon les déclarations du portier même du Stade Rennais.

Benoît Costil n’a encore rien décidé !

Que de rebondissements au sujet de Benoît Costil ! En prévision de son départ, les recruteurs du Stade Rennais se sont fait prêter Paul Nardi par les Monégasques. Mais à une dizaine de jours de la fin du mercato, le troisième gardien des Bleus est toujours en Bretagne, ne donnant pas l’impression de vouloir s’en aller. Au point où Paul Nardi, qui n’entrevoit plus des lendemains meilleurs, menace de s’en aller.

Cependant, les derniers propos du portier rennais laissent espérer que tout n’est pas perdu pour ses courtisans, l’OM y compris. En effet, lors d’une interview accordée à Canal+ pas plus tard qu’hier, Benoît Costil a déclaré : « Il peut tout se passer. On verra l’avenir je ne le connais pas. Pour le moment j’ai laissé parler les gens pour moi, moi je ne parle pas. » Les jours à venir nous en diront plus.

Par JOËL