Mercato : AS Monaco, Bernardo Silva vers l'Atletico Madrid ?

Publié par Eitel Mabouong le 22 août 2016 à 01:22

A moins de dix jours de la clôture du mercato estival, l'AS Monaco n'a pas encore perdu d'élément majeur de son effectif. Bernardo Silva pourrait être une des seules victimes cet été.

Pas encore d'offre ferme pour Bernardo Silva

D'après les informations récemment livrées par AS, l'Atletico Madrid se serait penché sur le cas de Bernardo Silva. Le quotidien assure en effet que les Colchoneros songeraient à une arrivée du joueur d'ici la fin de ce mercato estival. Aucune offre n'aurait cependant été transmise pour le moment sur ce dossier.

Le départ de Bernardo Silva reste néanmoins une réelle possibilité. La saison passée, les dirigeants monégasques avaient en effet lâché Anthony Martial, Layvin Kurzawa et Aymen Abdennour dans les derniers jours du mercato. L'échec lors du barrage de Ligue des Champions face au FC Valence avait malgré tout été un facteur clé pour les deux premiers joueurs.

Aujourd'hui, les deux joueurs les plus à même de quitter le club - en raison de leur valeur marchande - restent donc Silva et Fabinho. Reste à savoir si une qualification - ou une élimination - aura un impact pour l'AS Monaco sur les derniers jours de ce marché des transferts.