PSG : Layvin Kurzawa digne successeur de Zlatan Ibrahimovic

Auteur d'un nouveau but dimanche soir face au FC Metz (3-0), Layvin Kurzawa reste le meilleur du Paris Saint-Germain cette saison en Ligue 1.

Layvin Kurzawa sait que ça ne durera pas

Alors qu'Edinson Cavani entamait sa saison officielle et n'a pas encore ouvert son compteur but, Layvin Kurzawa a déjà planté à deux reprises. Une statistique qui fait de l'international français le successeur de Zlatan Ibrahimovic à l'heure actuelle. Il s'est exprimé au micro de Canal + à l'issue de la rencontre.

"On a fait une bonne deuxième période. On savait que cela allait être compliqué car on est en train de mettre (en place) un système de jeu dans lequel on n'avait pas l'habitude de jouer et cela prend forme petit à petit. On va continuer de travailler pour faire de meilleurs matches et surtout des meilleures premières périodes.

Je suis content du résultat, content qu'on ait gagné, il faut qu'on continue comme ça. On prend plaisir dans ce qu'on fait, on arrive à marquer des buts, on n'en prend pas, il faut qu'on continue. Physiquement, on ne travaille pas de la même façon. On travaille plus et on le voit au niveau des courses : on fait plus de pressing. On s'habitue petit à petit." (Relayé par L'Equipe.fr)