ASSE : Fabien Lemoine sait la force des Verts

Publié par ALEXIS le 22 août 2016 à 13:26

Fabien Lemoine a exprimé sa satisfaction, suite à la victoire de l’ASSE sur Montpellier HSC (3-1) dimanche. Le milieu de terrain estime que leur entraîneur a su les galvaniser au moment où 'ils étaient menés.

Lemoine évoque la motivation venue de Galtier

Battue par les Girondins de Bordeaux lors de la 1re journée de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne a su réagir. Les Stéphanois ont infligé une défaite à Montpellier HSC, à Geoffroy-Guichard (3-1). De quoi réjouir Fabien Lemoine :

« Nous sommes très contents. Nous avons bien commencé avant de prendre un but contre le cours du jeu… L’entraîneur a trouvé les mots pour nous remotiver en vue de bien repartir en seconde période », a commenté le joueur de 29 ans dans des propos rapportés par Peuple-Vert.

« Cela fait un bon match de notre part avec des buts et trois points. Toute l’équipe est motivée et il y a un très bon état d’esprit dans le groupe. C’est vraiment notre force », a ensuite noté Lemoine.

Avec une défaite et une victoire, Sainté pointe à la 8e place de L1. En attendant de recevoir Toulouse FC, le 28 août prochain. Mais avant ce 3e match de championnat, les Ligériens recevront Beitar Jérusalem en Ligue Europa, ce jeudi, lors des barrages retour.

Afficher les commentaires