ASSE - Mercato : Jérémy Clément cible du FC Nantes ?

Publié par ALEXIS le 22 août 2016 à 14:02

Jérémy Clément, milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne, serait dans le viseur du FC Nantes, selon les informations d’Evect.

Clément annoncé dans le viseur du FC Nantes

Après le refroidissement de la piste menant au Stade Malherbe de Caen, Jérémy Clément est annoncé vers le FC Nantes. Le club de Loire Atlantique se serait déjà renseigné sur l’avenir du joueur de 31 ans. Une offre pour Clément est à l’étude à en croire la source.

Comme annoncé par René Girard, le club de la cité des Ducs souhaite se renforcer son milieu de terrain. Et le Stéphanois semble être la cible idéale, grâce à sa grande expérience en Ligue 1 (plus de 300 matchs). Mais ce n’est pas gagné d’avance pour le FCN, car le salaire de Jérémy Clément pourrait être un obstacle à son transfert. Le SM Caen avait été recalé par ce détail.

À moins de 10 jours de la clôture du mercato estival, Clément a toujours un avenir incertain. Malgré son contrat qui court jusqu'en 2018, le natif de Béziers serait sur le départ. Néanmoins, il a fait ses débuts en Ligue 1, dimanche contre Montpellier HSC (3-1), après avoir manqué la 1re journée face au FCG Bordeaux.

Afficher les commentaires