Mercato - AS Monaco : Marcel Tisserand à Espanyol Barcelone ?

Publié par Timothée Jean le 22 août 2016 à 14:35

Marcel Tisserand, défenseur de l’AS Monaco tombé en disgrâce avec son, club serait en passe de trouver un point de chute. En effet, malgré l'intérêt de l'AS Saint-Etienne dans les premières heures du mercato, c'est finalement l'Espanyol Barcelone qui semble être le plus entreprenant dans les négociations.

Marcel Tisserand est la priorité de l'Espanyol Barcelone !

D'après le quotidien espagnol AS, Marcel Tisserand est sur le point de faire partie de l'effectif de l'Espanyol Barcelone. Dans le souci d'apporter un souffle nouveau à sa ligne défensive, Quique Sanchez Flores, l'entraîneur du club espagnol, a convaincu ses dirigeants d'enrôler l'international congolais. Surtout après la défaite face au FC Séville (4-6).



L'arrivée du défenseur asémiste serait imminente, vu la bonne avancée des négociations. Aux dernières nouvelles, les Monégasques demanderaient la somme de 5 M€ plus des bonus, contre 2 M€ proposés par l'Espanyol. Reste à savoir si les dirigeants de la principauté accepteront ce prix pour laisser partir leur défenseur qui ne rentre plus dans les plans de Leonardo Jardin, l'entraineur de l'AS Monaco.