Mercato - AS Monaco : Marcel Tisserand à Espanyol Barcelone ?

Marcel Tisserand, défenseur de l’AS Monaco tombé en disgrâce avec son, club serait en passe de trouver un point de chute. En effet, malgré l'intérêt de l'AS Saint-Etienne dans les premières heures du mercato, c'est finalement l'Espanyol Barcelone qui semble être le plus entreprenant dans les négociations.

Marcel Tisserand est la priorité de l'Espanyol Barcelone !

D'après le quotidien espagnol AS, Marcel Tisserand est sur le point de faire partie de l'effectif de l'Espanyol Barcelone. Dans le souci d'apporter un souffle nouveau à sa ligne défensive, Quique Sanchez Flores, l'entraîneur du club espagnol, a convaincu ses dirigeants d'enrôler l'international congolais. Surtout après la défaite face au FC Séville (4-6).

L'arrivée du défenseur asémiste serait imminente, vu la bonne avancée des négociations. Aux dernières nouvelles, les Monégasques demanderaient la somme de 5 M€ plus des bonus, contre 2 M€ proposés par l'Espanyol. Reste à savoir si les dirigeants de la principauté accepteront ce prix pour laisser partir leur défenseur qui ne rentre plus dans les plans de Leonardo Jardin, l'entraineur de l'AS Monaco.




Par Timothée
Publié le 22 août 2016 à 14:35 | mis à jour le 22 août 2016 à 14:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp