Mercato - PSG : Enorme rebondissement dans le dossier Joao Mario !

Publié par JEAN-LUC D le 22 août 2016 à 14:01

Annoncé très proche de l’Inter Milan ces derniers temps, Joao Mario devait donc quitter le Sporting Lisbonne avant la fin de ce mercato estival. Il était d'ailleurs attendu à Milan pour sa visite médicale cette semaine. Mais aux dernières nouvelles, les choses se compliquent bien entre le club italien et le milieu offensif portugais, ciblé également par le PSG.

Joao Mario bloqué par le fair-play financier !

En effet, au micro de Sport Mediaset, Javier Zanetti, vice-président de l’Inter Milan, a évoqué le blocage concernant l’arrivée de Joao Mario. Le transfert du joueur de 23 ans tarde à se concrétiser en raison du fair-play financier imposé par l’UEFA. Du coup, les Nerazzurri se retrouvent les mains liées sur ce dossier et sur celui de Moussa Cissoko.

« Ce que je sais sur les transferts de Sissoko et de Joao Mario ? Il manque encore quelques jours avant la fin du mercato et on doit faire très attention au Fair Play Financier. Ces deux dossiers sont bloqués pour le moment. Nous devons évaluer la situation et ensuite on verra ce qui est le mieux pour l’Inter », a expliqué Javier Zanetti.

Une situation qui pourrait bien faire les affaires du Paris Saint-Germain ou encore du Real Madrid, également sur les traces du champion d’Europe avec le Portugal. Pour rappel, les décideurs du club lisboète demandent plus de 40 M€ pour délivrer le permis de sortie au natif de Porto.

Afficher les commentaires