FC Nantes - AS Monaco : (0-1) : Rémy Riou satisfait malgré tout

Publié par ALEXIS le 22 août 2016 à 14:54

Rémy Riou sait que le FC Nantes a raté l'occasion de prendre les trois points contre l’AS Monaco. Mais il ne rougit pas pour autant de la défaite à domicile (0-1).

Rémy Riou a identifié le mal des Canaris

Le gardien de but du FC Nantes a retenu des points positifs du match perdu à la Beaujoire contre l’AS Monaco. Il estime que la victoire contre Dijon FCO lors de la 1re journée de Ligue 1 ne signifie pas que les Canaris sont invincibles.

« On ne peut pas gagner tous les matches… », a indiqué Rémy Riou à Ouest France. Toutefois, le dernier rempart de l’équipe nantaise regrette les occasions manquées. « Mais il y avait de quoi faire mieux. Comme souvent contre Monaco, on a des occasions et de situations favorables pour revenir dans la partie, mais on ne l’a pas fait. C’était un match assez équilibré », a analysé le dernier rempart des Jaune et Vert.

Pour finir, Riou a identifié les coups sur lesquels le FCN doit se perfectionner. « Des buts et de la présence devant le but sur certains centres et les coups de pied arrêtés. Il faut faire monter un peu l’agressivité défensivement et offensivement. Il faut donc être plus rigoureux », a préconisé le capitaine de la formation de Loire Atlantique.

Afficher les commentaires