OM - Transfert : Stade Rennais, tonnerre dans le dossier Costil !

Publié le 22 août 2016 à 18:05

L’Olympique de Marseille devrait se résoudre à ne plus compter Benoît Costil parmi les potentiels successeurs de Mandanda. C’est que, à la surprise générale, le portier du Stade Rennais prendrait résolument la direction de la Fiorentina.

Costil à la Fiorentina plutôt qu’à l’OM !

Les recruteurs de l’OM le pistaient depuis belle lurette, mais c’est la Fiorentina qui semble près d’emporter Benoît Costil. Et personne n’a vu la chose venir, alors qu’en juger par le Télégramme l’affaire est en très bonne voie.

Les grands argentiers de la Viola seraient même sur le point de se délester allègrement du million d’euros nécessaire au transfert du portier rennais depuis 2011. Ce dernier, à son tour, après la visite des installations, ne verrait aucun inconvénient à passer la traditionnelle visite médicale, prélude à la signature hautement probable de son contrat dont on ignore encore la durée.

En attendant l’officialisation de l’affaire, avouons que c’est bien un sacré coup contre l’écurie phocéenne qui laisse filer ainsi le troisième rempart des Bleus pour si peu.

Par JOËL