PSG : Edinson Cavani se trouve un nouvel avocat !

Publié par Eitel Mabouong le 22 août 2016 à 23:56

Mis à l'amende par Canal +, dans les commentaires, et une partie du Parc des Princes dimanche soir, Edinson Cavani s'est trouvé un nouvel avocat. Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry est venu à la rescousse du buteur du Paris Saint-Germain.

"Edinson Cavani n'est pas devenu maladroit"

"Edinson Cavani est maladroit, c’est une certitude. Il le montre semaine après semaine. Il est dans le doute, il est dans une perte de confiance totale. Unai Emery tente de la lui redonner, c’est pour ça, je pense, qu’il ne l’a pas sorti pour lui éviter la bronca du Parc des Princes. C’est un joueur qui sait marquer des buts. Il l’a déjà montré.

Après, il ne réalise pas le geste juste, c’est évident, il faut le reconnaitre. Sa reprise du pied gauche ? Il a un plat du pied facile à mettre et il tente une frappe complètement dévissée (...) Il est dans le doute. Le PSG, s’il veut gagner la Ligue des champions, a besoin d’un buteur à 30-35 buts. Je pense qu’il en est capable. Mais à un moment ou à un autre, il va falloir qu’il retrouve ses sensations.

Cavani n’a pas le talent d’Ibra mais il a d’autres qualités que n’a pas Ibra (...) Il n’y a aucune explication rationnelle aujourd’hui, pour moi, aux maladresses de Cavani si ce n’est un manque de confiance qui peut se gommer avec un entourage qui le soutient. Un joueur qui a marqué autant de buts ne devient pas maladroit du jour au lendemain."

Afficher les commentaires