Mercato - PSG : Thiago Maia a déjà fait son choix pour l’avenir !

Publié par JEAN-LUC D le 23 août 2016 à 17:30

Médaillé d’Or aux Jeux Olympiques de Rio avec le Brésil, Thiago Maia est très sollicité par plusieurs clubs européens, dont le PSG. Aux dernières nouvelles, le jeune milieu polyvalent de Santos FC a rencontré ses dirigeants pour leur faire connaître sa priorité pour la suite de sa carrière.

Thiago Maia se voit à Chelsea FC ou au PSG en 2017 !

En effet selon le média sportif brésilien Lance!, Thiago Maia a fait savoir aux dirigeants de Santos FC qu’il va rester au club au moins jusqu’à la fin de l’année et du championnat. Ensuite, le joueur de 19 ans envisage un départ vers une écurie européenne. Pour le choix de sa future destination, le natif de Boa Vista se voit évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain ou de Chelsea FC.

Sous contrat jusqu’en 2019, Thiago Maia pourrait ainsi quitter Santos lors du prochain mercato hivernal. D'ailleurs, Antonio Conte et les Blues ont déjà formulé une offre de 17 M€ pour arracher la signature de l’Aurriverde. Du côté du club de la capitale, les dirigeants attendent l’obtention du passeport européen de Maxwell, pour passer à l’action dans ce dossier.

Le jeune Brésilien étant extracommunautaire, les Parisiens attendent qu’une place soit libre pour boucler rapidement ce transfert en janvier prochain. Une offre de 20 M€ est déjà dans les tuyaux au Paris SG.

Afficher les commentaires