Mercato - Real : James Rodriguez, Chelsea offre 70 millions d'euros

Publié par Gary SLM le 24 août 2016 à 08:57

Chelsea est sur le point de recruter James Rodriguez. Le club anglais, selon As, a fait une offre de 70 millions d'euros au Real Madrid pour le transfert du colombien.

James Rodriguez, Chelsea pourrait faire craquer le Real Madrid

Du côté du Real Madrid, Zidane et ses dirigeants ferment la porte à un départ du James Rodriguez. Seulement, le joueur est dans une situation inconfortable au club où il n'a jamais été vraiment mis en avant. Manquant cruellement de temps de jeu chez les Merengues, il pourrait accepter ce nouveau départ que lui offre Conte.

Selon le média espagnol, Antonio Conte a en tout cas motivé une proposition de Chelsea s'élevant à 70 millions d'euros pour James Rodriguez. Le Real Madrid, souvenons-nous, avait offert 80 millions d'euros à l'As Monaco pour le transfert du joueur. Cependant, l'ex-sociétaire du FC Porto n'a jamais justifié ce montant, ce qui devrait convaincre le club à le laisser filer.

L'avenir du meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde au Brésil est donc forcement incertain dans cette fin de mercato, surtout parce que Zidane attend un joueur pour boucler ses emplettes. Celui-ci pourrait être Moussa Sissoko pour qui Newcastle exige près de 40 millions d'euros.

Afficher les commentaires