Dans le viseur de l'Olympique de Marseille ou encore de l'AS Saint-Étienne, Walid Mesloub ne rejoindra ni les olympiens ni les stéphanois. Sous contrat avec les Merlus jusqu'en 2017, l'international algérien de 30 ans a décidé de prolonger son contrat pour une année supplémentaire.

Walid Mesloub prolonge finalement son contrat avec Lorient d'une année

En effet, bonne nouvelle pour le FC Lorient. Walid Mesloub portera les couleurs du club la saison prochaine. Après de longues négociations entre les différents partis, un accord a finalement été trouvé.

Passé par le Havre et Istres, le milieu offensif a réalisé une belle saison en apparaissant sous le maillot des Merlus à 32 reprises toutes compétitions confondues (2 buts et 5 passes décisives réalisés). Le club breton a diffusé un communiqué sur son site pour annoncer la bonne nouvelle.

« Nous sommes très heureux de la prolongation du contrat de Walid. Il a fait un choix important car il ne manquait pas de sollicitations. C’est un joueur sur qui nous comptons. Son expérience et son dynamisme sont des atouts indéniables pour notre effectif. L’avenir de Walid s’inscrit dorénavant chez les Merlus ! », pouvait-on lire sur le site du club.