Mercato - Vente de l'OM : Retournement total dans le dossier Lopez

Publié par Gary SLM. le 24 août 2016 à 10:58

Les informations liées à la vente de l’Olympique de Marseille ont repris de plus belle. Du moins depuis l’annonce, il y a deux jours, du rachat du club par Gérard Lopez avec Bielsa pour entraîneur. Annonce démentie rapidement et formellement par Margarita Louis-Dreyfus. Aujourd’hui, c’est l’entourage même de l’homme d’affaire luxembourgeois qui dément également la nouvelle.

Lopez n’a pas d’accord avec l’OM !

Gérard Lopez n’a pas racheté l’OM. Margarita Louis-Dreyfus l’a déjà dit, et cela de manière officielle. L’ancien patron de Formule1, qui ne voudrait certainement pas laisser prospérer une fausse opinion de lui, vient de réagir à son tour.

Ainsi, par l’entremise de son entourage, il aurait confié à rmcsport.fr n’avoir pas encore racheté l’OM. « Mais, pour l’instant, il n’y a rien de signé. Toutes ces spéculations, c’est prématuré », a en effet déclaré un proche du Luxembourgeois au site sportif.

Aucun accord avec Bielsa !

Le retour de Marcelo Bielsa est l’autre grosse information qui accompagnait le rachat du club par Gérard Lopez. Là non plus, l’entourage de l’homme d’affaires n’a pas voulu laisser perdurer des rumeurs infondées.

« Gérard Lopez connaît Marcelo Bielsa par une relation en commun. Les deux hommes ont échangé sur l’OM. Mais pour l’instant il n’y a rien de plus, même si Monsieur Bielsa a demandé à Gérard Lopez de le tenir au courant des avancées des négociations », explique-t-on dans le sérail de Lopez.

Désormais, les choses devraient être claires une fois pour toutes.

Afficher les commentaires