Mercato - FC Lorient : Ripoll veut doubler Galtier et Passi

Publié par JEAN-LUC D le 24 août 2016 à 12:36

Après deux défaites consécutives en Ligue 1, Sylvain Ripoll veut profiter de la dizaine de jours avant la fin du mercato pour renforcer son effectif. Ainsi, l’entraîneur du FC Lorient a jeté son dévolu sur Adrien Regattin, libre de tout engagement après son départ du FC Toulouse. Mais l’ASSE et l’OM sont également positionnés sur ce dossier.

Ripoll veut Adrien Regattin !

En effet, selon les informations du quotidien L’Équipe, Sylvain Ripoll travaille sur la piste menant au Marocain Adrien Regattin depuis quelques jours. Si Christophe Galtier a ciblé le joueur de 25 ans, l’AS Saint-Étienne n’a pas donné suite à ce dossier. Également suivi par Franck Passi, sans proposition concrète, l’ex-Toulousain est toujours sans club.

Les dirigeants du FC Lorient voudraient donc le recruter rapidement en cas d’échec du dossier Adrien Hunou, qui évolue au Stade Rennais. Toutefois, les Merlus devront se montrer suffisamment convaincants puisque Regatin plaît fortement du côté de l’Espagne. Le FC Nantes est également sur ses traces depuis quelques semaines.

Afficher les commentaires