Mercato - PSG : Unai Emery a trouvé son attaquant de renom !

Publié par JEAN-LUC D le 24 août 2016 à 13:09

Malgré la récente arrivée Jesé Rodriguez, en provenance du Real Madrid, Unai Emery est toujours à la recherche d'un autre renfort offensif. Ainsi, Eduardo Inda, journaliste pour le média Ok Diario, croit savoir que l’entraîneur du PSG pourrait avoir trouvé son attaquant tant attendu du côté de l’Angleterre.

Unai Emery veut Diego Costa !

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival, Diego Costa ne semble pas rentrer dans les plans d’Antonio Conte. Unai Emery voudrait donc profiter de cette situation pour recruter rapidement le buteur de Chelsea FC. Nouvelle priorité du Paris Saint-Germain, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid pourrait alors faire l’objet d’une offensive imminente de Patrick Kluivert, le directeur du football parisien.

Il reste tout de même à savoir si Nasser Al-Khelaïfi mettra effectivement le paquet afin d’attirer l’international espagnol de 27 ans. Auteur de deux buts sur les deux premières journées de Premier League, Diego Costa pourrait aussi avoir fait changer d’avis à son manager entre temps. Quoiqu'il en soit, il reste encore une dizaine de jours avant la fin du mercato et il faut encore patienter pour en savoir davantage sur ce dossier.

Afficher les commentaires