Ignacio Camacho, le milieu de terrain espagnol de Malaga CF, pourrait rejoindre l'As Monaco. Son nom est cité par As, comme étant la nouvelle cible de Leonardo Jardim pour renforcer son équipe.

Ignacio Camacho, nouvelle trouvaille de l'As Monaco

Désormais qualifié pour la Ligue des Champions, l'As Monaco qui se sait sur plusieurs tableaux pense à se renforcer. Ignacio Camacho de Malaga CF serait sa première cible de ses dernières dernières heures. Le club de la principauté aurait déjà noué des contacts avec le club andalou en vue de recruter l'International espagnol.

Sous les couleurs du club espagnol, le natif de Saragosse a joué 140 matchs et marqué 3 buts. Il pourrait rejoindre l'As Monaco qui n'a pour le moment fait aucune offre, mais qui a les capacités financières de se l'offrir au regard son prix. 18 millions d'euros, soit le montant de clause libératoire de l'ancien joueur de l'Altetico Madrid, ne devraient pas arrêter le club de Dmitri Rybolovlev.