Mercato - PSG : Marquinhos fait trembler Nasser Al-Khelaïfi !

Publié par JEAN-LUC D le 24 août 2016 à 16:27

Tout juste revenu de Rio où il a décroché la médaille d’or avec l’équipe du Brésil, Marquinhos donne déjà le tournis aux dirigeants du PSG. En effet, davantage convaincus du talent du défenseur central après ses brillantes performances aux Jeux Olympiques, ses prétendants dégainent de partout avec des offres mirobolantes.

Trois offres supérieures à 50 M€ pour Marquinhos !

Après des saisons en tant de remplaçant de luxe sous l’ère Laurent Blanc, Marquinhos va enfin être titulaire au Paris Saint-Germain. Le nouvel entraîneur Unai Emery le préférant à son compatriote David Luiz. Du côté de la direction du club de la capitale, le président Nasser Al-Khelaïfi attend la réponse du joueur de 22 ans concernant l’offre de prolongation qu’il a reçue avant les JO.

Cependant, Chelsea FC, Manchester United et le FC Barcelone pourraient bien compliquer la tâche des dirigeants parisiens avec leurs folles propositions pour le Brésilien. D'après le 10 Sport, Antonio Conte veut rajeunir sa charnière centrale et a fait de l’ex-Romain sa priorité. Roman Abramovitch est même disposé à signer un chèque de 55 M€ pour enrôler l’international aurriverde.

José Mourinho et Luis Henrique veulent également le natif de São Paulo et sont prêts à suivre l’offre des Blues. Du coup, le Paris SG ne sera pas tranquille tant que Marquinhos n’aura pas encore prolongé. Aux dernières nouvelles, les deux parties vont se retrouver très prochainement pour finaliser ce nouveau bail.

Pour prouver toute la confiance du club au joueur, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré très généreux. Avec ce nouveau contrat, le néo médaillé d’or olympique va ainsi devenir dans les prochains jours, l’un des plus gros salaires au sein de l’effectif d’Unai Emery.

Afficher les commentaires