PSG - Mercato : Al-Khelaïfi a trouvé le concurrent de Cavani !

Publié par JEAN-LUC D le 24 août 2016 à 19:01

Désireux de recruter un autre attaquant, malgré l’arrivée de Jesé Rodriguez, Nasser Al-Khelaïfi multiplie les actions ces derniers temps. Aux dernières nouvelles, si la préférence d’Unai Emery va vers Diego Costa, nos confrères de Foot Mercato croient savoir que le président du PSG a, lui, trouvé sa solution ailleurs qu’à Chelsea FC.

Al-Khelaïfi séduit par Joel Asoro !

En effet, Nasser Al-Khelaïfi a rencontré la semaine dernière l’agent de Joel Asoro pour évoquer l’éventualité d’un transfert rapide dans ces derniers jours de mercato. Le prodige suédois qui évolue à Sunderland AFC est dans le viseur de plusieurs cadors, dont le Bayern Munich, l’Inter Milan et l’Atlético Madrid.

Doté d’une vitesse de pointe extraordinaire, le jeune joueur des Black Cats a fait ses grands débuts en Premier League cette semaine face à Middlesbrough. Polyvalent, il peut évoluer sur l’ensemble du front de l’attaque et pourrait donc constituer une vraie solution pour les Parisiens. Les décideurs de la formation entraînée par David Moyes attendent entre 10 et 15 M€ pour laisser filer leur prometteur suédois de 17 ans.

Toutefois, il reste à savoir si le club de la capitale va réellement miser sur ce jeune joueur alors qu’il possède déjà Jean-Kevin Augustin, 19 ans. Pour rappel, le compatriote de Zlatan Ibrahimovic est lié au club anglais jusqu’en 2019 mais pourrait être tenté par une aventure.

Afficher les commentaires