Mercato : Le FC Nantes veut garder Sigthorsson mais...

Publié par Eitel Mabouong le 25 août 2016 à 07:08

L'avenir de Kolbeinn Sigthorsson est encore loin d'être scellé du côté du FC Nantes. Les deux parties semblent pourtant vouloir poursuivre leur aventure commune pour cette saison.

Sigthorsson, le FC Nantes n'est pas à l'abri

Alors que les Kita s'étaient déchirés tout au long de l'été pour savoir quoi faire de Kolbeinn Sigthorsson, le dossier semble définitivement clos. Ou presque... Si les dirigeants et le staff technique entendent bel et bien conserver leur attaquant durant cette intersaison, l'affaire n'est pas aussi simple.

C'est en tout cas ce qu'affirme L'Equipe dans ses colonnes ce jeudi. D'après le quotidien, malgré cette volonté affichée de stabilité, le FC Nantes ne serait pas à l'abri d'un sursaut de dernière minute. Comme pour de nombreux clubs de Ligue 1, c'est de Grande-Bretagne que pourrait venir cette menace d'ici le 31 août minuit. Le média assure ainsi, qu'en cas d'offre conséquente en provenance de Premier League ou de Championship, la situation de Sigthorsson est susceptible d'évoluer très rapidement vers un départ.

Afficher les commentaires