PSG - Mercato : Blaise Matuidi ne bougera pas de Paris !

Incertain d’être titulaire indiscutable dans l’effectif du nouvel entraîneur Unai Emery, Blaise Matuidi est annoncé en partance à la Juventus Turin pour succéder à Paul Pogba. Au micro de TMW Radio, Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, s’est montré très sceptique sur le départ du milieu de terrain tricolore.

Blaise Matuidi encore à Paris ?

Blaise Matuidi ne bougera pas du Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce que croit savoir l’agent de Marco Verratti. En effet, en à croire Donato Di Campli, recruter un joueur sous contrat avec le club de la capitale est très compliqué pour quasiment tous les clubs de la planète. Ce qui le rend sceptique sur un éventuel départ de l’international français vers la Juventus Turin.

« Matuidi à la Juventus ? Je pense qu’il ne bougera pas de Paris. Discuter avec le PSG est toujours difficile, ce club est cher. Seuls les clubs les plus importants du monde peuvent avoir des rapports avec eux. Le PSG est un club beaucoup trop riche pour les clubs italiens, et puis Matuidi est une idole pour les supporters du PSG. Je ne le vois partir », a ainsi expliqué Di Campli.

Toutefois, le transfert du natif de Toulouse pourrait être bien possible. Ce matin, le quotidien L’Équipe rapporte que malgré la proposition de prolongation que ses dirigeants lui ont transmise, Matuidi a bien signifié son intention de rejoindre la Juve. Chez les Bianconeri, le joueur de 29 ans va signer un bail de quatre saisons et percevoir annuellement un salaire 4,5 M€.

Mais rien n’est encore acté et il faut attendre jusqu’à la fin du mercato pour savoir si l'agent de l'international italien de 23 ans a vu juste ou non.





Par JEAN-LUC D
Publié le 25 août 2016 à 13:14 | mis à jour le 25 août 2016 à 13:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp