Mercato - Stade Rennais : Abdoulaye Diallo vers la Turquie !

Publié le 25 août 2016 à 15:12

Christian Gourcuff vient d'annoncer le départ déjà acté du portier Abdoulaye Diallo. Présent en conférence de presse pour dévoiler le groupe de 18 joueurs qui se déplacera à Montpellier, samedi (20 h) à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1, l'entraîneur du Stade Rennais a évoqué la situation de son gardien de but. Le Sénégalais de 24 ans est ainsi en route pour la Turquie où il va évoluer cette saison.

Abdoulaye Diallo prêté à Rizespor !

En effet, présent en conférence de presse ce jeudi, Christian Gourcuff a fait le point sur le mercato de son club. Ainsi, le coach du Stade Rennais a confirmé le départ d’Abdoulaye Diallo. L’international sénégalais va être prêté pour un an à Rizespor, un club turc. Les dirigeants bretons et leurs homologues turcs ont trouvé un accord sur les termes de ce prêt qui ne sera pas assorti d’une option d’achat.

Angers SCO était également intéressé pour enrôler le gardien de but. Après avoir hésité quelques semaines, Christian Gourcuff a finalement changé d’avis et a bien validé le prêt du natif de Reims. Aux dernières nouvelles, l’international sénégalais a pris ce matin la direction de la Turquie pour passer sa visite médicale et parapher son nouveau bail.

Par JEAN-LUC D