OGC Nice - Mercato : Mario Balotelli en approche !

Publié par JEAN-LUC D le 25 août 2016 à 18:17

Indésirable du côté de Liverpool FC, Mario Balotelli est à la recherche d’un nouveau point de chute à quelques jours de la fin du mercato. Annoncé au FC Nantes, le président Waldemar Kita a formellement démenti l’information. Aux dernières nouvelles, Goal rapporte que l’international italien serait dans le viseur de l’OGC Nice.

Mario Balotelli en Ligue 1 ?

En effet, l’attaquant Mario Balotelli a fait le déplacement en France pour rencontrer les dirigeants de l’OGC Nice. À la recherche d’un club pour se relancer, le joueur de 26 ans a été ainsi approché par le Gym. Pour le moment, même s’il ne s’agit que de simples discussions entre les deux parties, l’entraîneur azuréen n’a pas démenti l’information.

« Si ça se passe bien avec le reste de l’équipe, s’il est un exemple pour les jeunes joueurs et qu’il travaille, et qu’il court, il n’est pas un problème pour un club. Il n’a pas joué depuis je ne sais pas combien de temps. Je n’ai pas vu d’images de lui à la télé depuis des années », a ainsi expliqué Lucien Favreen conférence de presse, tout de même perplexe quant à cette éventuelle recrue.

Après avoir parié la saison dernière sur Hatem Ben Arfa, le président Jean-Pierre Rivère pourrait donc bien tenter le coup avec Super Mario. Du côté des Reds, le manager Jürgen Klopp a clairement indiqué la porte de sortie au natif de Palerme pourtant sous contrat jusqu’en 2018.

Afficher les commentaires