Mercato - Chelsea : Eduardo dos Reis Carvalho a signé Off.!

Publié par Gary SLM le 25 août 2016 à 19:08

Après son titre de champion d'Europe glané avec le Portugal lors de l'Euro 2016, Eduardo dos Reis Carvalho a rejointChelsea avec qui il va franchir un nouveau palier.

Eduardo est arrivé chez les Blues de Chelsea

Eduardo est désormais un gardien de Chelsea, un des plus grands clubs d'Angleterre. Longtemps trimbalé à gauche et à droit dans le championnat portugais sous forme de prêts, il a notamment joué pour le Sporting Braga, SC Beira-Mar et Vitória Setúbal avant de signer à Genoa en 2010, le natif de Mirandela (Portugal) a fini par atteindre le haut niveau.

Bien qu'âgé de 33 ans, il a quitté le Dinamo Zagreb où il était gardien depuis 2014. Il avait joué à Benfica, İstanbul BB et au Sporting Braga avant de signer au club croate. Antonio Conté qui l'a déjà vu à l'oeuvre lors de sa pige en Serie A a insisté pour l'avoir. Il a été présenté aux fans de Chelsea ce jeudi.

Le club a partagé les images de son engagement ainsi que sa première interview sous ses couleurs. Le contrat d'Eduardo ne durera cependant qu'une saison, même si la possibilité de le prolonger n'est pas écartée au club.

Afficher les commentaires