SM Caen - Mercato : Pedro Santos dans le viseur !

Publié par Timothée Jean le 25 août 2016 à 20:25

A la recherche d’un élément pour densifier son entrejeu, le Stade Malherbe de Caen espère attirer dans ses filets Pedro Santos, ailier du SC Braga. En effet, selon Tendanceouest, les hommes de Jean-François Fortin, président du club de la Basse-Normandie, ne cessent de multiplier les contacts avec leurs homologues portugais pour le joueur de 27 ans.

Pedro Santos plaît à Patrice Garande !

Pedro Santos, sous contact jusqu'en 2019 avec le SC Braga, reste la piste favorite des Calvados. Patrice Garande, entraineur de SM Caen, aurait convaincu ses dirigeants de tout mettre en oeuvre pour recruter le joueur. Une première offre de 1,5 M€ aurait été faite à Antonio Salvador, président du SC Braga. Mais cette proposition n'aurait pas rencontré l'assentiment du club portugais.

Mais loin de s'avouer vaincu, Alain Caveglia, directeur sportif des Malherbsites, croit toujours en un dénouement heureux avant la fin du mercato estival. Toutefois certaines indiscrétions affirment que l'attaquant serait très intéressé a l'idée de rejoindre la L 1 où le FC Nantes serait aussi sur ses traces.

Afficher les commentaires