Mercato - ASSE : Marcel Tisserand, l'AS Monaco fixe trois conditions

Publié par Eitel Mabouong le 26 août 2016 à 03:00

Dans le viseur de l'AS Saint-Etienne depuis plusieurs semaines, Marcel Tisserand ne sera pas retenu par l'AS Monaco sur cette fin de mercato estival. Le club de la principauté a néanmoins fixé certaines conditions à son départ.

Marcel Tisserand, les trois conditions de l'AS Monaco

Le départ de Marcel Tisserand est pratiquement entendu du côté de l'AS Monaco. Si la porte est grande ouverte en vue d'un transfert du joueur, celui-ci ne se fera pas à n'importe quelles conditions.

A l'instar du FC Barcelone ou du Real Madrid, l'AS Monaco - toutes proportions gardées - ne désirerait pas perte définitivement son défenseur cet été. Le clan du joueur et la direction monégasque se sont néanmoins entendus sur la base d'un transfert. Les hôtes de Louis-II ont malgré tout fixé trois conditions à ce départ selon L'Equipe du jour.

La première, ce dernier ne s'effectuera pas en-deçà de 5 millions d'euros. La deuxième, un pourcentage à la revente devra être incluse dans le contrat. Enfin, le club princier souhaite également qu'une clause de rachat prioritaire figure sur ce contrat.

Pour rappel, l'ASSE est à la lutte avec l'Espanyol Barcelone sur ce dossier. Les Verts disposeraient d'ailleurs d'une longueur d'avance pour le moment. Ingolstadt, destination que privilégierait Marcel Tisserand d'après certains échos, serait en retrait aux yeux des décideurs monégasques.

Afficher les commentaires