ASSE - C3 : La réaction de Jessy Moulin

Publié par Florian le 26 août 2016 à 08:44

Hier soir pour le compte du match retour des barrages de l'Europa League, l'AS Saint-Étienne s'est qualifiée face au Beitar Jérusalem. Entré en cours de jeu après l'expulsion de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin a réalisé une belle sortie, en sortant plusieurs parades. À l'issue de la partie, il a livré son analyse au micro de l'Équipe 21.

Jessy Moulin globalement satisfait !

"J'ai essayé de ne pas penser à la pression, de rentrer dans un match où l'on savait qu'il y avait plusieurs résultats possibles pour nous qualifier, j'ai essayé de rentrer vite, j'ai pu profiter de la mi-temps pour m'échauffer. J'ai vu qu'il y avait eu quelques choses sur l'action, je suis vite parti m'échauffer sans trop rien dire à personne. Lorsque j'ai vu qu'il sortait le rouge, j'ai vu que c'était à moi, je suis rentré et voilà.

A 10 c'est toujours compliqué, surtout avec l'aspect décisif de la rencontre, avec une élimination directe. On a fait un match d'homme, très solide, avec beaucoup de solidarité, c'est le principe de l'équipe. On voit souvent des équipes plus à l'aise à dix, ils ont peut-être voulu forcer un peu le jeu. On savait que ce serait dur, il fallait être rigoureux dans les déplacements défensifs, c'est ce qu'on a su faire." a-t-il déclaré.

Tirage au sort des phases de poules à 13h cet après-midi. Les Verts figureront dans le deuxième chapeau.

Afficher les commentaires