ASSE : Caïazzo évoque l'achat du stade Geoffroy Guichard

Publié par Florian le 26 août 2016 à 08:57

Depuis plusieurs jours on entend parler que l'AS Saint-Étienne souhaiterait acheter le stade Geoffroy Guichard comme l'a d'ailleurs fait l'Olympique Lyonnais. Un objectif clairement affiché par Bernard Caiazzo.

Bernard Caiazzo veut avoir son propre stade

"Ces dernières années, on a terminé en moyenne quatrième du championnat, mais on n’est pas encore un club de Ligue des champions. La solution passe par une augmentation du budget qui se situe actuellement à 70 millions d’euros.

Une vingtaine de millions de plus nous permettraient d’acheter quatre à cinq joueurs supplémentaires et nous assureraient d’être sur le podium. Cette progression passe par l’acquisition du stade Geoffroy-Guichard qu’on n’utilise en moyenne que 24 jours par an. Tout en versant une redevance de 1,3 million d’euros" a déclaré le vice-président stéphanois dans les colonnes de l'Echos.

En attendant de trouver un accord avec la ville de Saint-Étienne, les Verts se sont qualifiés hier soir pour les phases de poules de l'Europa League en l'emportant 2-1 sur l'ensemble des deux matchs.

Afficher les commentaires