FC Nantes - Mercato : une avancée dans le dossier Stepinski !

Publié par Timothée Jean le 26 août 2016 à 14:18

A la recherche d’un élément pour muscler son secteur médian, le FC Nantes ne ménagerait aucun effort pour forcer l'officialisation de Mariusz Stepinski. En effet, dans le souci d'accélérer le transfert du joueur, les dirigeants du KS Ruch Chorzow auraient mis la main à la pâte, nous révèle Blasting News.

Stepinski vers le FC Nantes ?

Dans l'optique de combler le vide que provoquera le départ de Mariusz Stepinski du KS Ruch Chorzow, ses dirigeants auraient recruté Eduards Visņakovs, attaquant du KVC Westerlo. Ce dernier devrait passer ce jeudi sa visite médicale et être prêté à KS Ruch Chorzow. Ce qui ferait la joie des Canaris car cela fait des semaines que le joueur de 21 ans s'entraîne sur le terrain des Nantais. Mais cette nouvelle, loin de réjouir le natif de Sieradz, semble au contraire créer d'autres problèmes.

Le président Waldemar Kitase plaint d'une réticence polonaise, à en croire Presse Océan. Il faut dire que si certains dirigeants du KS Ruch Chorzow ont proposé 2 M€, d’autres veulent monter les enchères jusqu'à 3,5 M€, retardant ainsi la signature du joueur. Une situation qui embarrasse Kita, car ce dernier espère que les dirigeants polonais finiront par s'accorder sur un montant avant la fin du mercato estival.

Afficher les commentaires