PSG - Transfert : Cavani attendu par des fans de Naples devant l'Hôtel Vesuvio… !

Publié par Gary SLM le 27 août 2016 à 15:41

« Edinson Cavani va quitter le PSG pour Naples », c’est le rêve qu'espéraient vivre en direct des dizaines de fans après la circulation de rumeurs de son retour au club hier soir.

Edinson Cavani était attendu jusqu'à 3h du matin

C’est une étrange information en circulation dans la presse italienne cette nuit qui a provoqué un attroupement de Partenopei devant Hôtel Vesuvio de Naples. Selon cette rumeur, Cavani était dans cet étalement d’où il devait mettre la dernière touche à son transfert avec son ancien club.

Grande a été la surprise des gérants de cet établissement de voir des fans du SSC Naples affluer sur ses installations. La déception n’a été que trop grande lorsque réveillé en France, El Matador a démenti l’information de son départ auprès de ses contacts en Italie.

Des rumeurs qui circulaient hier soir disaient que le président Aurelio De Laurentiis avait appelé Cavani pour lui proposer un retour au Stadio San Paolo. Soi-disant séduit par l’idée, celui-ci aurait pris discrètement la direction Naples. Selon Canale 21, l’Uruguayen aurait été invité à l'Hôtel Vesuvio pour finaliser son (irréel) transfert.

La réalité est que le PSG joue demain le match de clôture de la 3e journée de Ligue 1 face à l’As Monaco. Edinson Cavani qui est le leader de son attaque va disputer ce match et n’a donc pas pu se rendre à Naples, sauf énorme surprise.

Afficher les commentaires