PSG - Transfert : Real Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé !!

Cristiano Ronaldo est une légende au Real Madrid, légende que voulait s'offrir le PSG pour faire passer le projet QSI dans une autre dimension. Les dirigeants parisiens qui ont plusieurs fois fait des rapprochements avec le portugais connaissent sa décision sur son plan de carrière.

Cristiano Ronaldo, on parle de négociation de contrat

Le nouveau meilleur joueur de l' UEFA, Cristiano Ronaldo est inoubliable pour Florentino Perez. Le dirigeant madrilène est plus fier que jamais de son attaquant portugais. Pour lui, CR7 est un joueur plus lumineux et plus précieux qui va rester au cœur du jeu madrilène jusqu'à sa retraite. Mais cette perle rare madrilène, le Paris Saint-Germain la voulait et n'a ménagé aucun effort pour l'obtenir sans succès.

Et les choses ne devraient pas changer puisque le portugais, renforcé par les récentes déclarations de ses dirigeants et de son entraîneur Zinedine Zidane, envisage la fin de sa carrière au Real Madrid. D'après Ok Dario, le 10 mai dernier, Cristiano Ronaldo aurait rassuré les dirigeants madrilènes sur son envie de rester avec eux.

Encore sous contrat jusqu'en 2018, il devrait prolonger dans les prochains mois. Il aurait fait savoir au PSG qui le piste qu'il ne partira pas de Madrid. Âgé de 31 ans, Ronaldo en aura 32 en février prochain. Étant prêt à jouer au Real au-delà de 2018, son âge sera suffisamment avancé lorsqu’il en aura fini avec les merengues. Paris pourrait n’avoir d’autre choix que de lâcher prise sur la question de son arrivée sous ses couleurs.




Par Gary SLM
Publié le 28 août 2016 à 09:19 | mis à jour le 28 août 2016 à 09:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp