Mario Balotelli pourrait ne pas rejoindre l'OGC Nice avec qui il négociait dernièrement. Everton est annoncé par Sky Sport, sur les rangs pour le recruter.

L'OGC Nice doublé par Everton sur Mario Balotelli ?

Jurgen Klopp, le coach de Liverpool FC ne veut pas Mario Balotelli dans son effectif. Le joueur a été invité à trouver preneur au risque de vivre une saison sur le banc ou en équipe réserve des Reds. Pour l'heure, à quelques jours de la fin du mercato, rien ne permet d'affirmer que l'italien trouvera un nouveau point de chute même si Nice s’active pour l'avoir.

Nice Matin, disait que Jean-Pierre Rivère, le président du club aiglon a lui-même affrété le jet privé qui a ramené Mario Balotelli et son agent Mino Raiola sur la Promenade des Anglais pour négocier des conditions de son arrivée au club. Le Gym qui a relancé Hatem Ben Arfa n'est pas une piste négligée par Super Mario qui a plus que jamais besoin d'une de se relancer.

Si on ne connait pas encore le résultat de ces consultations, c'est l'arrivée de Everton sur le dossier qui pourrait contrarier les plans des dirigeants français. Ronald Koeman, l'entraîneur néerlandais du club britannique serait très intéressé par Balotelli et mettrait les bouchées doubles pour l'avoir.