ASSE - Mercato : Danger à l’horizon dans le dossier Marcel Tisserand ?

Publié par JEAN-LUC D le 28 août 2016 à 13:24

Revenu de son prêt de ces deux dernières saisons à Toulouse FC, Marcel Tisserand ne rentre toujours pas dans les plans de Leonardo Jardim et devrait à nouveau quitter l’AS Monaco cet été. Cible prioritaire de Christophe Galtier, le défenseur congolais est estimé à 5 M€ par ses dirigeants. Toutefois, le dossier ne s’annonce pas facile pour l’ASSE, tant la concurrence est rude sur le joueur de 23 ans.

Udinese veut Marcel Tisserand !

En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, Giuseppe Iachini, l’entraîneur italien d’Udinese, est séduit par le profil de Marcel Tisserand. Le journaliste de Sky Sport Italia croit même savoir que les négociations ont déjà été entamées entre les dirigeants du club italien et leurs homologues de l’AS Monaco. Sous contrat avec la Principauté jusqu’en 2019, le natif de Meaux pourrait filer en Serie A.

Ainsi après une offre très intéressante de Watford, révélée par le 10 Sport, Marcel Tisserand va être l’objet d’une proposition de la part du club italien. Par ailleurs, même si l’AS Monaco est disposé à laisser filer son défenseur pour 5 M€, les Monégasques aimeraient inclure un pourcentage à la revente et une clause de rachat prioritaire dans le contrat.

L’ASSE devrait donc batailler dur pour se débarrasser de Fribourg, de l'Espanyol Barcelone, d'Ingolstadt, d'Udinese et de Watford.

Afficher les commentaires