Indésirable du côté de Liverpool FC, Mario Balotelli est à la recherche d’un nouveau club pour se relancer. Après avoir été annoncé au FC Nantes, le nom de l’attaquant italien est depuis quelques jours évoqué à l’OGC Nice. Mais le quotidien régional Nice-Matin croit savoir que la piste menant au goléador de 26 ans devient de plus en plus improbable pour les Aiglons.

Mario Balotelli loin de l’OGC !

En effet, après avoir rencontré les dirigeants niçois, Mario Balotelli est aussitôt rentré en Angleterre le vendredi. Super Mario n’est pas vraiment très enthousiaste à l’idée de rejoindre la Ligue 1. Mieux, les sponsors de l’ancien buteur de l’AC Milan aimeraient le voir continuer au sein de la Premier League, beaucoup plus médiatique.

Il faut aussi signaler que du côté de l’OGC Nice, l’entraîneur Lucien Favre n’est pas très emballé de compter un joueur comme Balotelli dans ses rangs. Le technicien suisse serait réellement fermé à cette arrivée comme il l’aurait confirmé dans le privé. Toutefois, le natif de Palerme peut toujours espérer trouver un point de chute dans ces derniers jours de mercato.

Le Gym n’étant pas le seul club intéressé par ses services. L’US Palerme, West Bromwich Albion, Crystal Palace et Everton FC sont tous positionnés pour accueillir l’international italien.