Mercato - FC Nantes : Le Bayern Munich a supervisé Amine Harit !

Publié par JEAN-LUC D le 28 août 2016 à 17:25

Auteur d’un excellent Euro avec les U19 tricolores, Amine Harit est très demandé sur le marché des transferts de cet été. Depuis quelques semaines, le Bayern Munich s’est carrément positionné pour arracher la signature du jeune milieu offensif du FC Nantes. D’ailleurs, le club allemand est passé à l’offensive ce dimanche dans le dossier du joueur de 1 9 ans.

Amine Harit vers la Bundesliga ?

En effet, d’après BeIN Sports, qui retransmettait la rencontre de la troisième journée de Ligue 1 entre le FC Girondins de Bordeaux et le FC Nantes, des émissaires bavarois se trouvaient dans les tribunes du Matmut-Atlantique afin de superviser Amine Harit, titularisé par René Girard. Il faut dire qu’après le titre continental des Bleuets, le natif de Pontoise a convaincu tout le monde sur son talent.

Et même si son président Waldemar Kita a déjà exclu tout départ le concernant cet été, le club bavarois est disposé à offrir 8 M€ pour tenter de le convaincre de changer de position. Pour rappel, Amine Harit et les Nantais ont été battus par les Girondins 1 but à 0.

Afficher les commentaires