OM - Mercato : Rebondissement dans le dossier Gokhan Inler !

Dans l’hypothèse de son départ à Galatasaray, Diarra pourrait être remplacé dans les rangs de l’Olympique de Marseille par Gokhan Inler. Mais c’est clair qu’il est beaucoup plus facile de l’envisager que de le réaliser. Explications.

Gokhan Inler indésirable à Leicester City

Gokhan Inler n’aura pas vraiment participé à la formidable aventure de Leicester City la saison dernière. Très peu utilisé par Claudio Ranieri, l’international suisse serait près d’être libéré de son engagement avec le champion en titre de Premier League, selon Sky Sports.

L’OM pourrait en profiter !

L’intérêt de l’OM pour Gokhan Inler est connu depuis quelques temps. Les recruteurs marseillais lui avaient même formulé une proposition en prévision du départ de Lassana Diarra. Difficile alors d’imaginer que les décideurs marseillais ne relancent point la cible, au moment même où les Foxes seraient disposés à s’en débarrasser.

Besiktas sur les rangs également !

C’est de là que pourrait provenir la principale difficulté des visées olympiennes sur le milieu de terrain de Leicester City. C’est que Besiktas est aussi sur la cible, et ce avant l’OM. Pas besoin d’avoir inventé le fil à couper le beurre pour comprendre que la formation turque ne laisserait pas les Phocéens s’adjuger paisiblement les services du Suisse…




Par JOËL
Publié le 29 août 2016 à 01:16 | mis à jour le 29 août 2016 à 01:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp