Mercato - Chelsea : Loïc Remy va s'engager avec Crystal Palace !

Antonio Conte, le coach de Chelsea laisse le français Loïc Remy rejoindre Crystal Palace. Absent du cœur du système de jeu offensif de l'italien, le club londonien a permis son départ chez les Glaziers où il devrait glaner du temps de jeu.

Loïc Remy va filer à Crystal Palace

Selon Sky Sports, Loïc Rémy évoluera cette saison à Crystal Palace. L'attaquant passé par Lyon, Lens, Nice et l'Olympique de Marseille s'était envolé pour les Queens Park Rangers en 2012. Prêté à Newcastle, il avait réalisé une bonne saison qui avait attiré sur lui le regard de Chelsea.

Depuis 2014, Loïc Remy n'a plus vraiment brillé en Premier League. Avec les Blues, il n'a inscrit que 12 buts en 47 matchs. C'est du côté de Crystal Palace, avec moins de pression, qu'il va essayer de relancer sa carrière à 29 ans.

Chelsea s'est mis d'accord avec Crystal Palace pour un prêt sans option d'achat, selon le média sportif. Cette option laisse penser que le français pourrait retourner dans son club d'origine en cas de bonnes performances lors de sa pige qui va durer une saison.




Par Gary SLM
Publié le 28 août 2016 à 19:28 | mis à jour le 28 août 2016 à 19:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp