PSG - Transfert : Un attaquant dans les derniers instants du mercato ?

Publié par Gary SLM le 29 août 2016 à 07:57

L'arrivée d'un attaquant pourrait être accélérée par les dirigeants du PSG. La défaite 3-1 du club de la capitale face à l'As Monaco pourrait finalement être une bonne nouvelle pour Paris qui a fait des emplettes plutôt modestes cet été.

PSG - Transfert - du renfort de dernières minutes ?

Si Laurent Blanc a été évincé de son poste d'entraîneur au PSG, c'est avant tout à cause de la volonté de remporter la Ligue des Champions des dirigeants. Même si le management de Unai Emery est pour l'heure irréprochable, les résultats eux ne sont pas tout à fait au niveau où ils étaient attendus, la faute à un Edinson Cavani qui tarde à prendre toutes ses responsabilités.

On attendait du renfort de qualité en attaque du Paris St Germain après le départ de Zlatan Ibrahimovic. Même si Jesé Rodriguez qui a signé est un joueur prometteur, un gout de trop peu plane sur le mercato du PSG. Paris a pu mesurer la qualité de son effectif face à Monaco et sans doute compris le besoin qui est le sien d'ajouter un buteur pour pallier aux contre-performances de Cavani. L'Uruguayen n'est qu'à un petit but intitule à son compteur après 3 journées de championnat.

Olivier Letang et Patrick Kluivert devront dénicher la perle rare avant la fin du mercato le 31 août 2016 à minuit.

Afficher les commentaires