ASSE : Saivet attend de trouver les automatismes

Titulaire dès sa première avec l'AS Saint-Étienne hier après-midi face à Toulouse, Henri Saivet a réalisé une belle partie d'ensemble pour ses débuts sous le maillot stéphanois. À l'issue de la partie il a tenu à livrer ses premières impressions.

Saivet va devoir travailler les automatismes

"On savait que ça allait être un match compliqué. Toulouse est une équipe vraiment difficile à jouer. On le savait mais c'est quand même dommage de ne pas avoir pu prendre plus qu'un point. On est aussi tombé contre une équipe très disciplinée. Il y avait peu d'espace. A nous de revoir ce qui a été bien et ce qui n'a pas été bien pour corriger.

A nous de travailler, on sait que c'est le début de saison donc les automatismes vont arriver au fur et à mesure. Je pense que lors de ce genre de match, on gagnera la prochaine fois.

J'ai commencé relayeur, après on a essayé de changer et je suis passé couloir droit mais on voulait à tout prix gagner donc peu importe où je me trouve sur le terrain. Le plus important c'est le collectif. Donc peu importe où je joue." a-t-il déclaré à la caméra du club.

Prochaine rencontre pour l'AS Saint-Étienne face au Paris Saint-Germain. Elle aura lieu dans une quinzaine de jours.




Par Florian
Publié le 29 août 2016 à 08:21 | mis à jour le 29 août 2016 à 08:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp