FC Nantes - Mercato : Fernando Aristeguieta refuse d'aller en Russie !

Publié par Timothée Jean le 29 août 2016 à 14:26

Fernando Aristeguieta, attaquant du FC Nantes, serait sur le point de rejoindre la Russie. Interrogé sur son éventuel départ à Arsenal Tula (D1 russe), aprés la défaite des Canaris face aux FC Girondins de Bordeaux (1 - 0), il a profité du micro de nos confrères de France Bleu Loire Océan pour exprimer son opinion.

Fernando Aristeguieta se plaît au FC Nantes !

Fernando Aristeguieta, sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2017, a démenti les rumeurs selon lesquelles il serait sur le point de rejoindre Arsenal Tula. « Je n’irai pas jouer en Russie. La piste Tula, c’est faux », s'est-il exclamé. Avec un temps de jeu très limité, El Colorado ne correspondrait pas aux plans de son entraineur René Girard.

Aussi ce dernier aurait suggéré à la direction de la Maison Jaune de trouver un autre point de chute pour le natif de Caracas. Et le club russe semblait correspondre aux attentes du joueur. Mais grande a été la surprise du staff des Canaris d'apprendre que ce dernier a décliné l'offre de la formation entrainée par Sergei Pavlov.

Approché, Emmanuel Merceron, le spécialiste des transferts, a marqué le même étonnement que la direction nantaise. Car Tous étaient unanimes sur la volonté d'Aristeguieta de rejoindre le club russe. Ce revirement de situation semble très embêtant pour le président nantais, Waldemar Kita, qui fondait beaucoup d'espoir dans ce transfert.

Afficher les commentaires