Mercato : OL, Aulas envoie Clément Grenier à l'OGC Nice !

Publié par Eitel Mabouong le 29 août 2016 à 22:42

Le mercato de l'Olympique lyonnais n'est visiblement pas terminé. A deux jours de la clôture, Clément Grenier serait en partance pour l'OGC Nice.

Clément Grenier en "cadeau à l'OGC Nice"

C'est en tout cas ce qu'a affirmé Jean-Michel Aulas ce lundi soir sur SFR Sport 1. "Ce (lundi) soir, j’ai accepté un prêt pour Clément Grenier. Je ne sais pas si cela ira jusqu’au bout (…) On m’a demandé si j’étais prêt à faire un cadeau à Nice et j’ai dit oui. Mais objectivement, je ne sais pas où les choses en sont. Il y a eu une demande de Nice mais je ne sais pas si ça intéresse Clément."

L'intéressé a part la suite assuré qu'il ne pousserait pas Clément Grenier vers la sortie. Preuve en est, il aurait d'ores et déjà refusé une offre en provenance du Golfe, suite aux recommandations de son joueur. "Nous avons eu aussi une proposition d’un club d’Abou Dhabi, il n’a pas voulu y aller. Les choses ne sont pas terminées, mais on ne va pas, comme pour Mathieu (Valbuena), parce qu’il ne trouve pas de club à l’extérieur, le pousser dehors."

Grenier (sous contrat jusqu'en 2018) pourrait débarquer sous la forme d'un prêt sec, sans option d'achat, à l'OGC Nice. Aucune modalité sur la prise en charge du salaire n'a encore été dévoilée.

Afficher les commentaires