PSG : Dugarry défend Unai Emery et se paie Paul Le Guen

Publié par Eitel Mabouong le 30 août 2016 à 00:10

Une défaite... c'est donc le crédit que Paul Le Guen et un grand nombre de commentateurs de Canal + auront accordé à Unai Emery avant de se défouler sur ce dernier. Christophe Dugarry a néanmoins pris la défense du coach du Paris Saint-Germain. Selon lui, il est beaucoup trop tôt pour juger le nouvel entraineur du PSG.

Dugarry "choqué par les propos de Le Guen" sur Unai Emery

"J’étais assez choqué quand même par les propos de Paul Le Guen. J’en ai tenu aussi des très durs pendant dix ans lorsque je commentais des matches. C’est bien d’avoir un avis tranché. Paul a le droit et le devoir de donner le sien et de dire ce qu’il pense. Généralement, les entraîneurs sont plutôt ''corporate''. Je comprends ce qu’il a voulu dire. Mais je n’analyse pas les choses de la même façon. Je n’ai pas l’impression qu’on a donné un ‘’full crédit’’ Unai Emery. On ne lui a pas déroulé le tapis rouge.

A un moment donné, je n’ai pas compris. Ancelotti, on ne lui a pas fait de cadeaux. Ancelotti, sincèrement on a été les premiers avec Daniel Bravo à aller l’interviewer. Je ne comprenais pas sa tactique, rien à ce qu’il voulait mettre en place. Pourtant, c’était Ancelotti. Emery, ce sera la même chose. Après, on est civilisés, on est bien élevés en France. On l’accueille gentiment. Il fait l’effort de parler français (...) Mais c’est sûr qu’à un moment où à un autre, ça va être compliqué pour lui, c’est obligé. Maintenant, Ancelotti, Bielsa, on ne leur a pas fait de cadeaux. J’avoue que je suis surpris." (Avec RMC Sport)

Afficher les commentaires