Mercato : FC Nantes, ultime assaut de Galatasaray sur Sigthorsson

Publié par Eitel Mabouong le 30 août 2016 à 03:15

Le FC Nantes n'a pas définitivement remporté la bataille sur le dossier Kolbeinn Sigthorsson. Alors qu'il devait rester coûte que coûte, l'intéressé pourrait finalement changer d'air en cette fin de mercato.

Sigthorsson en prêt à Galatasaray ?

C'est en tout cas ce que relaie L'Equipe dans son édition du jour ce mardi matin. D'après ces nouvelles, l'attaquant du FC Nantes serait dans le viseur de Galatasaray. L'affaire aurait d'ailleurs évolué bien au-delà du simple stade d'observation.

Le club stambouliote serait en effet passé à l'offensive sur ce dossier. Kolbeinn Sigthorsson ferait ainsi l'objet d'un prêt avec option d'achat lors de ces négociations entre les dirigeants du FC Nantes et leurs homologues turcs.

Malgré les récentes déclarations interne de la direction nantaise, en vue d'un maintien du joueur au club, cette fin de mercato estival pourrait être fatale aux Canaris. A priori, l'international islandais ne sera pas retenu en cas de proposition jugée intéressante. Y compris à cet instant fatidique sur le marché des transferts.

Afficher les commentaires