Lille OSC - Mercato : Rio Mavuba n’est pas sur le départ !

Publié par JEAN-LUC D le 30 août 2016 à 14:03

Un message mystérieux du capitaine de Lille OSC a fait planer un doute sur ses envies de départ. Sur son compte Twitter, Rio Mavuba a posté ce matin une photo de lui en train d'embarquer dans un jet privé. Pour commenter cette photo, le milieu de terrain de 32 ans a écrit « Des choses se passent. » Comme s’il annonçait son éventuel transfert. Mais, il n’en est absolument rien.

Rio Mavuba en campagne promotionnelle !

En effet, François Launay, journaliste pour 20 minutes, a communiqué la version du LOSC concernant cette photo de Rio Mavuba. En week-end à Bordeaux, l’international français a dû rentrer précipitamment à Lille pour prendre part à une opération promotionnelle de la boutique Orange du centre-ville.

« Mavuba ne quittera pas le LOSC cet été. Le jet en question a été affrété par Orange hier depuis Bordeaux pour une opération promotionnelle à Lille », a expliqué le club. Et c’est donc l’entreprise, sponsor officiel du club, qui a affrété un jet privé hier lundi afin que Rio Mavuba puisse participer à une séance de dédicaces.

Toutefois, il est bon de rappeler que du côté des Dogues, la situation du Tricolore n’est pas des plus reluisantes. Il ne semble plus être dans les plans de Frédéric Antonetti. Après la défaite surprise face à Qabala qui a conduit à une élimination en Europa League, l'entraîneur lillois n'a plus fait appel à son capitaine.

Forfait pour le match du week-end dernier face à l’OGC Nice (1-1), le milieu de terrain est d’ailleurs dans les petits papiers du FC Nantes, où l’attend son ancien coach René Girard.

Afficher les commentaires