À quelques heures de la fin du mercato estival, Rachid Ghezzal n'a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en 2017. Visé par des clubs anglais, son avenir demeure toujours aussi incertain. Interrogé par le Progrès, son conseiller a confirmé que son client voulait en priorité prolonger son contrat avec l'Olympique Lyonnais.

Rachid Ghezzal attend une nouvelle proposition de son président

"Jean-Michel Aulas a perdu mon numéro ? Ce ne sera pas la fin du monde si ça se fait en septembre ou en octobre. Est-ce qu’on sera alors en position de force ? Bien sûr, on sait qu’un joueur libre est plus intéressant. Cependant, notre volonté est toujours de prolonger, mais pas aux conditions actuelles. Malgré ce que peut dire Jean-Michel Aulas, la balle est dans son camp. On attend la fumée blanche." a-t-il ainsi déclaré au journal local. Jean Michel Aulas, le message est passé !

Rachid Ghezzal a déjà joué plus de 80 matchs avec l'Olympique Lyonnais et marqué une dizaine de buts. Un des meilleurs jeunes formés à l'OL, il ne devrait pas trop choper avant de trouver un nouveau club à la fin de son contrat avec les Gones.