Mercato - OL : Jean-Pierre Rivère dément pour Clément Grenier !

Publié par JEAN-LUC D le 30 août 2016 à 18:54

Ne rentrant pas dans les plans de Bruno Genesio, Clément Grenier a été annoncé à l'OGC Nice par son président Jean-Michel Aulas. Le milieu de terrain de l’OL pourrait donc rejoindre l’effectif de Lucien Favre pour animer son entrejeu. Seulement l’éventuelle arrivée du natif d’Annonay sur la Côte d’Azur n'est pas connue de Jean-Pierre Rivère.

L’OGC Nice ne sait pas pour Clément Grenier !

En effet, le président de l’OGC Nice a déclaré dans les colonnes de Nice-Matin ne pas être au courant du dossier Clément Grenier. Cette piste n’est pas dans les tuyaux du côté des Azuréens. L’international tricolore ne va donc pas rejoindre le club du Nord cet été. Il faut dire qu'à quelques heures de la fin du mercato estival, les Aiglons espèrent toujours recruter un meneur de jeu et un buteur.

« Cette piste n'a jamais été d'actualité », a répondu Jean-Pierre Rivère, démentant ainsi la version de son homologue Jean-Michel Aulas. Info ou intox ? Pour rappel, le président niçois a récemment refroidi la rumeur annonçant Mario Balotelli avant que celle-ci ne prenne forme et qu’elle ne se transforme en réalité.

L’international italien devant être présenté officiellement demain mercredi par Jean-Pierre Rivère, selon le quotidien L’Équipe.

Afficher les commentaires